Voici l’excellent cours donné par le Dr Patrick Saudan dans le cadre de la formation en pharmacie clinique concernant les techniques d’épuration extra-rénale.
La formation de base du pharmacien suisse a énormément évolué au cours des dernières années, avec notamment une restructuration du cursus au profit d’un enseignement plus axé sur le patient (pharmacothérapie, communication)… De solides apports théoriques sont indispensable, mais encore peu standardisés, puisqu’ils dépendent avant tout des choix du formateur et des spécificités du site de formation.
C’est pourquoi ils ont créé une plateforme d’apprentissage en ligne (e-learning) où vous retrouvez la présentation du Dr Saudan (cours vidéo et fichier PDF) et d’autres sujets [www.gsasa.ch]
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo du cours